Horage, la tête dans le Cloud
La marque biennoise Horage commercialise ses modèles sur la
nouvelle plate-forme «BrandCloud».
Et si Baselworld s’effondrait?
Baselworld 2018, une année pas comme les autres! Après avoir constaté que la foire avait perdu pratiquement 700 exposants alors . . .
plusUn large éventail créatif
Les lauréats du Championnat suisse des bijoutiers ont été couronnés le 16 avril à Lucerne.
plusUne vitrine pour des créateurs contemporains
Le nouveau salon de pierres précieuses et de joaillierie GemGenève propose aussi une plateforme pour des créateurs contemporais, le «Contemporary Designer Showcase».
plusAlexandra Steunou-Jobin
Alexandra Steunou-Jobin vient d’ouvrir sa propre agence de «design global».
plusBijoux d’artistes au MAD à Paris
Le Musée des Arts Décoratifs de Paris propose, jusqu’au 8 juillet, une balade à travers l’art des XXe et XXIe siècles.
plusGemgenève, l’an 1 d’un salon exclusif!
Le nouveau salon de pierres précieuses aura lieu du 10 au 13 mai au Palexpo à Genève.
plusMGI Luxury Group
Olivia Burton est le nom de la nouvelle marque représentée par le MGI Luxury Group de Bienne.
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