La garantie, un outil de marketing relationnel
La durée de garantie des montres n’a cessé d’augmenter ces dernières années, devenant un réel argument de vente.
plusTaxe à la valeur ajoutée
Les fournisseurs de métaux précieux doivent-ils décompter ou non la taxe sur la valeur ajoutée lors de la vente de produits semi-finis?
plusLes broches de Madame Albright
Première femme Secrétaire d’Etat des USA a instauré la politique de la broche: un bijou, un message.
plusCherchez la femme
Katia Djevahirdjian, Ingénieure chimiste EPFL, Directrice de Djevahirdjian Production SA.
plusRapport de marché Gemstones colorées
Les prix des pierres précieuses et des pierres semi-précieuses sont encore très élevés et ont tendance à augmenter.
plusLes oiseaux au paradis
L’exposition «Paradis d’Oiseaux» a présenté une réserve ornithologique précieuse.
plusLe façonnement des manufacture de demain.
Le salon EPHJ à Genève a révélé quelques belles innovations dans le domaine de nouveaux outils technologiques.
plusUne édition prometteuse
Unique au monde par sa capacité à rassembler sous un même toit le fleuron de la sous-traitance horlogère et joaillière, . . .
plusLes nouveaux champions suisses
La remise des Prix du Championnat suisse des bijoutiers a eu lieu à Lucerne le 6 mai.
plus