Histoire d’une passion devenue Lundis Bleus
Lancée en 2016, la marque Lundis Bleus se prépare à une nouvelle étape de son développement en proposant la nouvelle Réf. 1125 équipée d’un mouvement LTM.
plusEPHJ, on y va pour l’innovation
Le salon EPHJ mise toujours plus sur l’innovation. Outre le Grand Prix des Exposants, il a pour la première fois organisé le Forum de l’Innovation.
plusCompositeur pour la publicité horlogère
Rencontre avec Tijany Bacci, le seul compositeur de bandes sonores pour des clips de lancement en Suisse romande.
plus«Rolex est devenue une société financière qui fabrique aussi des montres»
L’historien Pierre-Yves Donzé sort son 12e ouvrage sur l’industrie horlogère, «La fabrique de l’excellence», un ouvrage sur les traces des secrets de Rolex.
plusRaúl Pagès, la consécration après le doute
Raùl Pagès, horloger indépendant des Brenets vient de décrocher le Prix de la Montre Louis Vuitton pour les Créatifs Indépendants, pour son Régulateur à détente RP1.
plusL’histoire unique de l’Hymne d’Orient
La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.
plus«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger
La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.
plusUdimu invente l’expérience-client de demain
La start-up Udimu utilise tout ce que la technologie offre d’effets virtuels et sensoriels pour faire vivre un produit quel, qu’il soit.
plusLes petites chroniques insoupçonnées de l’horlogerie
Gold’Or vous présente trois petites chroniques amusantes sur l’horlogerie.
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