Share

Nouveau record

Le Championnat Suisse des Bijoutiers en design et en technique a permis la création de 87 bijoux. Les lauréats ont été récompensés dans le KKL de Lucerne. Les travaux des bijoutiers de quatrième année invités à prendre part au concours se sont distingués par leur caractère innovant et leur perfection artisanale. Rahel Häberlin de la bijouterie Feingold à Zurich a remporté le Grand Prix avec sa broche «Placebo». Lucie de Boer de la ETVJ a reçu le Prix du concept pour son gant «L’Imperceptible» alors que le plastron «Loreley» de Paula Stünitz de Beat Lehmann Goldschmied, illustre une cuirasse qui recouvre un cœur tendre et doré. Félicia Kocher de la maison Beat Lehmann Goldschmied, qui s’est imposée dans le concours technique, n’a pas dissimulé sa joie. La deuxième place est revenue à Jonas Probst de Bijoux Stadelmann et la troisième à Lucie de Boer de l’ETVJ.

2017-04-25-GMS_Siegerstueck 2017-04-25-GMS_SiegerstueckModel 2017-04-25-GMS_Konzeptpreis 2017-04-25-GMS_KonzeptpreisModel 2017-04-25-GMS_Jurypreis1l 2017-04-25-GMS_Jurypreis2 2017-04-25-GMS_JurypreisModel
<
>
< > "Placebo". Rahel Häberlin, Goldschmiede Feingold, Zürich.

 

Thèmes similaires

Jewellery

Des beautés ludiques

La marque de bijoux Adaïr Jewelry de Lausanne a été fondée en 2023. La marque swiss made réussit de convaincre avec des bijoux ludiques, mobiles, en partie cinétiques, qui incitent à jouer.

plus
Jewellery

Bijoux et sport: briller, c’est gagner!

Réflexions sur le sport et ses affinités avec la bijouterie.

plus
Stones
 

Sur la plage abandonnée…

Lorsque la première collection de bijoux de «Violette Joaillerie» a fait son apparition sur les réseaux sociaux.

plus