Après mures réflexions, GemGenève a malheureusement décidé d’annuler son salon de novembre 2020. La pandémie actuelle, les restrictions de voyage et les précautions sanitaires ne permettent pas le déroulement de celui-ci en accord avec la vision des organisateurs.
“Comme toute situation inattendue, celle-ci nous oblige à faire preuve d’inventivité pour surmonter ce défi. GemGenève explore actuellement diverses pistes afin d’en sortir grandi. “
Ronny Totah, co-fondateur du salon.
GemGenève a toujours donné la priorité aux exposants. Avec compréhension et solidarité, nous avons choisi de rembourser la totalité des frais de participation des exposants qui s’étaient engagés à participer au salon de novembre 2020. Ils garderont en outre leur place pour le salon de 2021.
C’est avec cet esprit d’adaptation que nous continuerons à partager notre passion en soutenant la communauté joaillère de toutes les manières possibles. L’équipe de GemGenève reste optimiste quant à l’avenir et continuera à travailler sur l’organisation de son exposition de 2021.