«Nous avons développé une plateforme de vente en ligne»
Sur le premier semestre, le chiffre d’affaires d’Aerowatch a chuté de 30 pour cent.
plusLes chiffres du «sell out» enfin disponibles!
The Mercury Project propose aujourd’hui un «sell out index» pour neuf marchés, bien mieux pour évaluer leur santé que les chiffres des exportations.
plusDe Schwerin à Saint-Imier chez Longines
Walter von Känel, Président de l’entreprise horlogère Longines à Saint-Imier prend sa retraite.
plusL’industrie horlogère se répand sur la toile
La crise pandémique force l’horlogerie de trouver des solutions dans le monde virtuel.
plusSpectaculaire croissance pour Initium
La société Initium, qui permet à tout-un-chacun de s’initier à l’horlogerie mécanique, a multiplié ses revenus par six en cinq ans.
plus«Une situation complètement inédite»
Interview avec Jean-Daniel Pasche, président de la FH sur les effets du «lockdown» et l’avenir de l’horlogerie suisse.
plusL’«open source» est-il l’avenir de l’horlogerie?
Le calibre open source de l’association openmovement est sur le point d’entrer dans la phase de prototype.
plusLa vente directe au client s’intensifie
La distribution horlogère est en pleine mutation. Notamment la vente directe au consommateur est actuellement une tendance-clé.
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