L’histoire unique de l’Hymne d’Orient
La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.
plusA la tête du groupe Sercab, Ramon Iso aime ce qui brille
Ramon Iso, patron «SBF», c’est-à -dire Sans Bureau Fixe, entre brillances des diamants et des phares mythiques.
plus«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger
La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.
plusUdimu invente l’expérience-client de demain
La start-up Udimu utilise tout ce que la technologie offre d’effets virtuels et sensoriels pour faire vivre un produit quel, qu’il soit.
plusLes petites chroniques insoupçonnées de l’horlogerie
Gold’Or vous présente trois petites chroniques amusantes sur l’horlogerie.
plusL’EPHJ distingue une innovation purement horlogère
Le salon EPHJ a fermé ses portes sur une fréquentation en hausse de 21 pour cent. Clou du rendez-vous, le Grand Prix des Exposants a récompensé MPS Watch pour son nouveau système de fixation des masses oscillantes.
plus«J’ai fait mon premier prototype sans plan»
Arrivé de son Japon natal en France voisine à 24 ans, Yosuke Sekiguchi a dû vaincre des montagnes pour devenir horloger. Aujourd’hui, il est créateur indépendant au Locle.
plus«Notre objectif est deux milliards de chiffre d’affaires en 2025»
Matthias Breschan a de grandes ambitions. Le patron de Longines nous a reçu à mi-mars, à l’occasion d’une semaine de présentation des nouveautés à Soleure.
plus