«Il y a un grand potentiel de développement»
Hannes Steim, propriétaire de Junghans, est le directeur de la marque depuis 2022. Attaché à la tradition et l’histoire de Junghans, il souligne l’importance du site de production de Schramberg et voit un grand potentiel dans le segment des montres mécaniques.
plusL’icône de la Fôret-Noire
La marque Junghans fondée en 1861 a une histoire de plus de 160 ans que les intéressés peuvent découvrir dans le magnifique musée Junghans Terrassenbau à Schramberg.
plusLa microtechnique révolutionnaire de Badeco
En développant constamment ses appareils «Swiss made», Badeco propose une plus grande efficacité de travail aux ateliers de bijouterie et d’horlogerie.
plusInnovation et évolution
L’entreprise Badeco fabrique dans ses ateliers à Genève des outils de précision pour l’horlogerie et la bijouterie, notamment des unités de contrôle novatrices ainsi que des micromoteurs et des pièces à main pour usinages rotatifs, marteau et limage.
plus«Je dévoile aussi ces histoires sur place»
Gold’Or: Leonie Adam, pourquoi une bijouterie devrait-elle ajouter vos bijoux à son assortiment? Leonie Adam: Les bijoux que je crée . . .
plusLeni Adam
Leonie Adam écrit la suite de l’histoire familiale de l’horlogerie-bijouterie
d’Olten avec sa propre marque de bijoux Leni Adam.
«Tourne les yeux vers l’avenir, mais n’oublie jamais d’où tu viens!»
Anja Grotto-Ingold, qu’est-ce que ça fait de se voir confier un secteur commercial par votre père, Markus Ingold?
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