Temps de lecture

3m 13s

Share

Un cadeau de Noël explosif

La Commission de la concurrence (Comco) a déclare le 19 décembre un arrêt de livraison à des tiers pour 2020 pour ETA. En 2010, Nicolas G. Hayek avait annoncé que le Swatch Group arrêterait (ou réduirait drastiquement) à l’avenir les livraisons à des tiers. Il a été suivi en 2013 par l’accord entre la Comco et le Swatch Group, qui prévoyait une réduction progressive des livraisons aux tiers jusqu’à fin 2019. En 2019, le contingent maximal à fournir était encore de 55% du volume moyen d’approvisionnement pour les années 2009 à 2011. L’objectif de cette réduction progressive des quotas était de mettre en place une production industrielle indépendante du Swatch . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

«Notre objectif est deux milliards de chiffre d’affaires en 2025»

Matthias Breschan a de grandes ambitions. Le patron de Longines nous a reçu à mi-mars, à l’occasion d’une semaine de présentation des nouveautés à Soleure.

plus
Watches
 

De Schwerin à Saint-Imier chez Longines

Walter von Känel, Président de l’entreprise horlogère Longines à Saint-Imier prend sa retraite.

plus
News

Changements chez Swatch Group

Le Swatch Group opère des changements à la Direction générale et à la Direction générale élargie du Groupe ainsi que des Nominations à la direction des marques Longines, Rado, Union, Tissot, Certina et Hamilton.

plus