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Teno

La marque de bijouterie allemande «TeNo» n’est pas restée inactive durant le confinement. Ses responsables ont en effet mis à profit cette période plus calme pour travailleur sur leurs nouvelles collections et poursuivre leur nouvelle orientation initiée en 2020.

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Avec sa touche de fraîcheur, le bracelet Heritage ne peut qu’inspirer l’élégance. Le fermoir magnétique, protégé de la corrosion par des aimants intégrés, peut être facilement manié d’une seule main. Ces bracelets sont disponibles soit en caoutchouc de silicone dermophile, soit en cuir tressé de différentes couleurs.

La marque de bijouterie fondée au tournant du millénaire est en pleine mutation. «TeNo» figure parmi les pionniers dans le domaine des bijoux en acier inoxydable. La marque se caractérisait alors presque exclusivement par son design unisexe volumineux. Beaucoup de choses ont changé entretemps, mais le fabricant est tout de même resté fidèle à son image sur un point: le design minimaliste domine en effet toujours ses créations, en particulier ses alliances et bagues de mariage.

Ce qui a changé au cours de ces deux dernières décennies, ce sont les combinaisons de matériaux utilisés. Tandis que les créations Teno étaient caractérisées auparavant par l’acier inox marié avec de la céramique noire, du caoutchouc et des diamants, l’aluminium anodisé et le zirconium étincelant dominent aujourd’hui ses compositions. Le design et la qualité des matériaux et du travail devraient perdurer au-delà d’une mode qui évolue rapidement.

Une transformation ludique

La nouvelle collection Joy incarne au mieux le tournant amorcé par la marque: les pierres de couleurs assorties peuvent en effet être changées de manière ludique de sorte que l’on peut imaginer un look inédit en un tournemain. Qu’il s’agisse de pendentifs, de bagues, de pearl-drops ou de colliers, tous les bijoux peuvent être combinés à volonté. Ces créations peuvent être portées individuellement ou combinées avec les tendances du moment comme «Layering», «Stacking» et «Earparty».

Les nouvelles collections Arya, Nera et Globe montrent indubitablement que la nouvelle orientation de la marque s’adresse aux femmes de tous âges, qui aiment la mode et les bijoux simples qu’elles peuvent combiner selon leurs goûts. La gamme comprend toute sorte de créations, des colliers longs, des bracelets, des boucles d’oreilles et des pendentifs ainsi que des bracelets à perles de couleur. La marque Teno est commercialisée en Suisse par Schmucknetzwerk (SNW). pd

teno.de
snw.ch