Temps de lecture

4m 57s

Share

Horlogerie

 «Direct-to-customer»: telle est la nouvelle formule à la mode dans l’horlogerie. Un phénomène qui prend de l’ampleur, mis en lumière de manière spectaculaire lors des annonces de retrait du SIHH des marques Richard Mille et Audemars Piguet. Pour survivre, les détaillants doivent se réinventer. En septembre 2018, alors que tous les regards étaient braqués sur Baselworld et son hémorragie d’exposants, un double communiqué est soudain venu rappeler que le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) n’était, lui aussi, pas à l’abri de certaines déconvenues. Richard Mille et Audemars Piguet y révélaient en cœur leur intention de quitter la manifestation gen . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

«Rolex est devenue une société financière qui fabrique aussi des montres»

L’historien Pierre-Yves Donzé sort son 12e ouvrage sur l’industrie horlogère, «La fabrique de l’excellence», un ouvrage sur les traces des secrets de Rolex.

plus
News

Rolex rachète Bucherer

Rolex a racheté Bucherer, distributeur de montres et de bijoux jusqu’alors indépendant.

plus
Products

Nouvelle boutique en ligne

La nouvelle boutique en ligne de la société Hug Uhrband AG est équipée de fonctions très pratiques de recherche, de filtre et d’enregistrement.

plus