Les remonte-montres et les coffrets pour collectionneurs sont la spécialité de la marque britannique Rapport London. Ces instruments dont l’apparence revêt des traits classiques ou futuristes font battre plus fort le cœur de tout passionné d’horlogerie et sont les garants d’une longue vie pour de précieux garde-temps.
Maurice A. Rapport avait à peine vingt ans en 1898 lorsqu’il a présenté sa première montre. Elle a rencontré un tel succès que le jeune homme a résolu de fonder une entreprise qui porterait son nom. Il n’avait sans doute pas imaginé que ses garde-temps et ses accessoires à l’exemple des remonte-montres ou des coffrets pour collectionneurs seraient encore fabriqués plus d’un siècle plus tard et bénéficieraient d’une appréciation unanime à travers le monde.
Aujourd’hui, la quatrième génération est aux commandes de la société familiale. Si le rapide développement de la technique a entraîné de nombreuses modifications, la ligne directrice est demeurée identique : Rapport a toujours l’ambition de dépasser les attentes des clients et de figurer parmi les meilleurs opérateurs du secteur.
Valeurs et visions
Grâce à une longue tradition et à une vaste expérience, Rapport London parvient à proposer des produits à l’élégance intemporelle. Quatre générations ont inlassablement cultivé les principes d’un artisanat d’art afin que les prestigieuses réalisations de la marque répondent aux standards les plus élevés.
L’esprit d’innovation, une qualité exceptionnelle et un service après-vente rapide et flexible représentent de simples évidences pour Rapport London et ses responsables se font un point d’honneur de respecter de telles exigences. Depuis la fondation de la marque il y a 115 ans jusqu’à nos jours, les produits Rapport London bénéficient d’une flatteuse renommée à travers le monde. L’entreprise familiale en est fière et entend tout mettre en œuvre afin qu’il en soit également ainsi à l’avenir.
Distribution
Les remonte-montres et coffrets pour collectionneurs Rapport London sont distribués en Suisse par la maison Braloba AG, établie à Longeau. Braloba, qui commercialise les bracelets de la marque Rhein Fils, est depuis 40 ans le partenaire de confiance des horlogers et des bijoutiers suisses.
Informations
www.rheinfils.ch