Articles

Stones
 

Billie Hughes, l’enfant prodige!

Billies Hughes est tombée dans la marmite toute petite. A deux ans déjà ses parents, deux grands gemmologistes, l’emmenaient visiter une mine, puis deux … et depuis, elle n’a pas arrêté.

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Special
 

Le décès de Roger Roman Mayer

Le jour de Noël est décédé, à 88 ans, Roger Roman Mayer de la bijouterie Roman Mayer de Lausanne.

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Trade
 

Une rareté horlogère: le mouvement quartz Lorsa

Pour les collectionneurs, les rares mouvements Lorsa HS-QS existant encore sont très recherchés.

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Jewellery

Place à la créativité en ces temps difficiles

Les limitations et autres gros titres négatifs se suivent et viennent perturber notre vie. La peur et l’insécurité imprègnent notre . . .

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Cover Story

Casio

G-Shock – Inébranlable depuis 40 ans

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Cover Story
 

Hesse GmbH & Co. KG

Le partenaire pour tout ce qui a trait aux perles

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Stones
 

«Le bijou est un art, non un produit de consommation»

Jean Vendome, dont le vrai nom Ohan Tuhdarian trahit l’ascendance arménienne, est un des artisans français qui, au milieu du XXe siècle, a révolutionné la joaillerie internationale.

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Stones

Le plaisir de surprendre

C’est depuis toujours une des passions de la Maison Abouchar de présenter aux clients des spécialités moins connues.

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Watches
 

Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option.

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