Temps de lecture

4m 30s

Share

Minimalisme Joaillier

Il suffit toujours d’attendre un peu pour que la joaillerie et la bijouterie vous repassent les plats. N’ayant toujours pas trouvé un style ou un genre «début de siècle», on retombe forcément dans le «néo» du «néo». Minimalisme chic avec de jolies pierres de couleur: c’est la nouvelle tendance bobo qui veut sauver la planète! Ça n’est pas que la bijouterie et la joaillerie manquent d’artisans doués, de jeunes designers aux dents longues, d’étudiants des grandes écoles talentueux mais la haute-joaillerie reste un «pré carré» où rien ne change ... sauf la clientèle qui s’essouffle. Moralité, et c’est normal, ces jeunes en ont marre, comme à la fin du . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

Un vent de fraîcheur sur le luxe

La nouvelle marque de bijoux genevoise S by Salanitro lance un collection d’éventails sertis de pierres précieuses.

plus
Stones
 

Opale, la danse des couleurs!

Adorée ou honnie à travers les siècles, l’opale a été magnifiquement présentée, étudiée, photographiée dans la très belle exposition du salon GemGenève: «Flames of Opal Essence». 

plus
Stones

Mad about Alix Dumas!

C’est à Auray, dans le golfe du Morbihan, qu’Alix Dumas a installé son atelier de douze mètres carrés et sa «Maison Alix Dumas – MAD» de haute-joaillerie et qu’elle rayonne à l’international.

plus