Temps de lecture

7m 6s

Share

Le luxe se prend-il les pieds dans la Covid?

Au détour d’un webinaire, j’ai découvert, grâce à une intervenante, «Madnetwork» un cabinet de conseil français sur le luxe en général et notre branche en particulier. Ce dernier s’est penché en urgence sur notre «convalescence» post-Covid alors que nous sommes encore en plein marasme ... A sa décharge, il faut révéler que sa précipitation à «pondre» une étude d’environ vingt cinq pages sur le sujet l’a empêché de s’imaginer que l’Europe entière serait à nouveau partiellement confinée, quelques semaines plus tard! Avec un titre aguicheur: «Le marché de l’Horlogerie et Joaillerie: il est temps de changer!», on pouvait penser que les nuits de conf . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Trade

L’école de la ville des bijoux

La «Goldschmiedeschule mit Uhrmacherschule» de Pforzheim/D propose un catalogue impressionnant de formations temps plein et duales.

plus
Watches

EPHJ, on y va pour l’innovation

Le salon EPHJ mise toujours plus sur l’innovation. Outre le Grand Prix des Exposants, il a pour la première fois organisé le Forum de l’Innovation.

plus
Jewellery

Fondation Eric Horovitz, un regard bienveillant sur les jeunes talents

La Fondation Horovitz découvre et soutient des talents juniors, organise des événements et des concours pour les jeunes professionnels et, surtout, investit dans la formation.

plus