Temps de lecture

6m 16s

Share

Le commerce réinventé

Après son lancement en 2019, la marque horlogère neuchâteloise Ba111od s’est très rapidement fait un nom dans son domaine. Son modèle tourbillon «The Veblen Dilemma» proposé à un prix de moins de 5000 francs a fait beaucoup de bruit et ses ventes ont été un véritable succès. Avec son concept de distribution «phygital» novateur, le fondateur de la marque, Thomas Baillod, a réussi à se rapprocher des clients finaux et à réformer en profondeur son système de prix. La marque neuchâteloise Ba111od se distingue des autres marques à bien des niveaux, à commencer par son nom. Pour le moins difficile à prononcer, celui-ci a été choisi en toute conscience par son fondat . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

Où sont les femmes?

Au 18e siècle déjà, les femmes jouaient un rôle important dans l’industrie horlogère.

plus
Watches

Histoire d’une passion devenue Lundis Bleus

Lancée en 2016, la marque Lundis Bleus se prépare à une nouvelle étape de son développement en proposant la nouvelle Réf. 1125 équipée d’un mouvement LTM.

plus
Trade

L’école de la ville des bijoux

La «Goldschmiedeschule mit Uhrmacherschule» de Pforzheim/D propose un catalogue impressionnant de formations temps plein et duales.

plus