Temps de lecture

3m 25s

Share

Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le Certificate of Advanced Studies en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option. Créé en 2010 au sein de la HE-Arc Gestion, l’Institut du marketing horloger (IMH) n’existe plus en tant que tel. Il a laissé la place à un Centre du marketing horloger, lequel a intégré l’Institut de la communication et du marketing expérientiel (ICME) fondé, lui, en 2019. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing horloger a ainsi été suspendu, remplacé par des cours à option. Le départ à la retraite de Fr . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Trade
 

Wostep, une école pour le monde entier

L’école horlogère Wostep à Neuchâtel est un centre névralgique pour les formations horlogères d’étudiants et étudiantes de l’étranger ainsi que pour des formations continues de professionnels et professionnelles de l’étranger et de la Suisse.

plus
Watches

Où sont les femmes?

Au 18e siècle déjà, les femmes jouaient un rôle important dans l’industrie horlogère.

plus
Watches

Histoire d’une passion devenue Lundis Bleus

Lancée en 2016, la marque Lundis Bleus se prépare à une nouvelle étape de son développement en proposant la nouvelle Réf. 1125 équipée d’un mouvement LTM.

plus