Temps de lecture

4m 51s

Share

La clé de Saint-Pierre déverrouille l’imagination d’un horloger pour la bijouterie!

Il faut toujours se méfier d’un horloger qui a de l’imagination, il pourrait «virer» bijoutier! C’est bien ce qui est arrivé à Christophe Golay, dernier descendant d’une longue et célèbre lignée d’horlogers genevois malgré son patronyme de La Vallée. Il y a quelques semaines, il a officiellement inauguré sa marque de bijoux et une collection initiale qu’il a baptisées «Croix de Genève». «Croix de Genève» deux mots qui paraissent parfaitement antinomiques quand on connaît un tant soit peu l’histoire genevoise. En 1536, Jean Calvin, quatre ans après Guillaume Farel, prêchait la Réforme à Genève, terre catholique sur laquelle la cathédrale Saint-Pierre, . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery
 

La chevalière: le sceau de l’élégance et du style

La bague «chevalière» a longtemps été un bijou aristo-chic que les récentes générations conservaient cachée au fond des boîtes à bijoux. Néanmoins, depuis quelques années, la mode a renvoyé le boomerang!

plus
Jewellery
 

Caroline de Benoist, fantaisie en technicolor

Les créations de bijoux de Caroline de Benoist, des bijoux haute fantaisie, comme elle les définit elle-même, fascinent par leurs couleurs et leur caractère ludique.

plus
News

L’entreprise Damiani, une timbrée de luxe

Centenaire de Damiani Célébré par un Timbre Commemoratif Rendant Hommage à l’Excellence Artisanale Italienne.

plus