De l’argent sterling façonné à la main pour créer des bijoux féminins variés qui allient espièglerie orientale et formes claires. Depuis plus de 30 ans, la marque Tezer de Francfort réalise des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues dans des designs originaux. Sur son nouveau site Internet, la marque propose une présence rafraîchie et une boutique B2B plus moderne.
Derrière la marque Tezer se cachent trois femmes passionnées qui collaborent avec succès depuis plus de 25 ans et réalisent avec passion des «bijoux par des femmes pour des femmes»: il s’agit de la directrice Sema Sezen qui a fondé Tezer en 1992 et est à l’origine de ses designs caractéristiques, de Bernadeta Piskorz qui a intégré la marque en tant que spécialiste produits et logistique en 1995 et de Stephanie Köhler, responsable de la comptabilité et du service clientèle depuis 1998. Aylin, la fille de Sema Sezen, est aujourd’hui également active au sein de Tezer dans le domaine du design et de la communication.
Dans ses créations, Sema Sezen marie volontiers ses origines orientales à des lignes claires. Plusieurs d’entre elles sont marquées par des interactions entre motifs floraux, espièglerie et minimalisme. Toutes les créations sont réalisées en petites séries artisanales. «Nous voulons créer des bijoux qui ne sont pas réalisés industriellement à l’identique et parfaitement polis», déclarent unanimement Sema Sezen, Bernadeta Piskorz et Stephanie Köhler.
Nouveau site Internet avec boutique en ligne B2B
Après avoir subi un lifting complet, le site Internet de Tezer propose une présentation vivante et très variée de la marque et des personnes qui l’incarnent. La boutique en ligne B2B de Tezer a également été remaniée. Tous les bijoux y sont clairement classés dans différentes catégories. De nouvelles fonctions intuitives ainsi que divers filtres et possibilités de présentation simplifient les achats en ligne des détaillants. mw
Inhorgenta: Halle B2, Stand 115