Temps de lecture

4m 49s

Share

GemGenève, le village des savoirs

La pandémie semble déjà bien loin (croisons les doigts !) et toutes les foires professionnelles ont repris avec enthousiasme. GemGenève a retrouvé, pour sa 6e édition, cette «ébullition émotionnelle et sensorielle» de bon augure, dixit Ronny Totah, co-fondateur du salon. Environ 6500 visites durant quatre jours, ces chiffres, meilleurs que ceux de 2022, constituent un excellent signal, en cette période toujours chahutée par la crise ukrainienne. Avoir la curiosité des chiffres est parfois intéressant. Il ne suffit pas de dire: «C’était un bon salon!» mais d’expliquer pourquoi ce fut un succès. En premier lieu, GemGenève est une invite printanière à se retrouver entr . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Cover Story

Le pavage de précision au service des grandes maisons

Rencontre avec Yacha Taché, membre de la troisième génération à la tête du groupe familial, aujourd’hui responsable du département «Pierres de pavage».

plus
Stones

GemGenève, où les bijoux anciens ont droit à une seconde jeunesse!

Pour sa 9e édition du 8 au 11 mai, GemGenève transcende, à nouveau, toutes les frontières entre négociants en pierres précieuses.

plus
Jewellery

Des années folles à l’Art déco: naissance d’un style incontournable

Nous célébrerons cette année le centenaire de l’Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes de Paris, et la naissance d’une véritable révolution artistique qui influence encore aujourd’hui le monde du bijou: l’Art Déco.

plus