Temps de lecture

5m 4s

Share

Baselworld: la valse des indépendants

Organisé du 23 au 30 mars, le salon a décidé de supprimer le Palace, remplacé par un espace au 2e étage de la halle principale, baptisé Les Ateliers. Au-delà de cette nouveauté qui concerne les créateurs indépendants, pointent des questions plus fondamentales sur le modèle de Baselworld.   C’est comme un murmure qui monte, un bruissement qui se fait de plus en plus précis. Depuis quelques semaines, vidéos et pleines pages ont envahi les réseaux sociaux et les magazines. «The place to be», dit la publicité. Pourtant, comme toute la branche horlogère, Baselworld 2017 a dû s’adapter au marasme ambiant. Ainsi le Palace, tente abritant les indépendants à l’ex . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

Seconde/seconde/, à ne surtout pas prendre au premier degré

Rencontre avec Romaric André, fondateur du label seconde/seconde/, un créatif à ne pas toujours prendre au pied de la lettre.

plus
Watches
 

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus