Temps de lecture

5m 13s

Share

Les chemins de traverse de GemGenève

GemGenève, ce ne sont pas que des pierres incroyables, des bijoux anciens dont les signatures fascinent et des créations modernes qui marqueront les années futures. C’est également le travail de très jeunes professionnels encore aux études, de la formation continue via des conférences, des ateliers et des discussions avec des professionnels chevronnés. Et encore mille choses …  Lorsqu’on apprécie ou qu’on est fous amoureux des bijoux anciens, on ne peut pas faire autrement que d’aimer les livres qui racontent leur histoire, suivent leur piste parfois sinueuse, décrivent leurs poinçons, expliquent les techniques et, surtout, illustrent nos passions. Au milieu des diam . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Trade

L’école de la ville des bijoux

La «Goldschmiedeschule mit Uhrmacherschule» de Pforzheim/D propose un catalogue impressionnant de formations temps plein et duales.

plus
Watches

EPHJ, on y va pour l’innovation

Le salon EPHJ mise toujours plus sur l’innovation. Outre le Grand Prix des Exposants, il a pour la première fois organisé le Forum de l’Innovation.

plus
Stones
 

Opale, la danse des couleurs!

Adorée ou honnie à travers les siècles, l’opale a été magnifiquement présentée, étudiée, photographiée dans la très belle exposition du salon GemGenève: «Flames of Opal Essence». 

plus