Temps de lecture

4m 49s

Share

GemGenève, le village des savoirs

La pandémie semble déjà bien loin (croisons les doigts !) et toutes les foires professionnelles ont repris avec enthousiasme. GemGenève a retrouvé, pour sa 6e édition, cette «ébullition émotionnelle et sensorielle» de bon augure, dixit Ronny Totah, co-fondateur du salon. Environ 6500 visites durant quatre jours, ces chiffres, meilleurs que ceux de 2022, constituent un excellent signal, en cette période toujours chahutée par la crise ukrainienne. Avoir la curiosité des chiffres est parfois intéressant. Il ne suffit pas de dire: «C’était un bon salon!» mais d’expliquer pourquoi ce fut un succès. En premier lieu, GemGenève est une invite printanière à se retrouver entr . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

Un vent de fraîcheur sur le luxe

La nouvelle marque de bijoux genevoise S by Salanitro lance un collection d’éventails sertis de pierres précieuses.

plus
Watches

EPHJ, on y va pour l’innovation

Le salon EPHJ mise toujours plus sur l’innovation. Outre le Grand Prix des Exposants, il a pour la première fois organisé le Forum de l’Innovation.

plus
Stones
 

Opale, la danse des couleurs!

Adorée ou honnie à travers les siècles, l’opale a été magnifiquement présentée, étudiée, photographiée dans la très belle exposition du salon GemGenève: «Flames of Opal Essence». 

plus