Temps de lecture

3m 14s

Share

Talismans miniatures

Depuis les Beatles, Twiggy ou Andrew Grima, on sait qu’il ne faut jamais négliger les tendances, même les plus folles, venues de Grande-Bretagne. Dans le Gold’Or 7/22, nous vous avons présenté Jessica Jue, une formidable orfèvre installée à Londres. Aujourd’hui, nous sommes de retour dans la capitale britannique pour vous révéler le travail d’une historienne de l’art devenue bijoutière par amour des contes de fées.  Cece Fein Hughes a créé sa propre marque «Cece Jewellery» après avoir suivi des études d’histoire de l’art à l’Université d’Exeter où elle a découvert tout l’attrait des histoires derrière l’art. Cette petite fille sensible, qui a gra . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

Des beautés ludiques

La marque de bijoux Adaïr Jewelry de Lausanne a été fondée en 2023. La marque swiss made réussit de convaincre avec des bijoux ludiques, mobiles, en partie cinétiques, qui incitent à jouer.

plus
Jewellery

Bijoux et sport: briller, c’est gagner!

Réflexions sur le sport et ses affinités avec la bijouterie.

plus
Trade
 

Zeichenakademie Hanau: la forge de l’art

Fondée en 1772, la Zeichenakademie Hanau est aujourd’hui encore une institution importante avec un rayonnement international dans le domaine de la formation des professions de la bijouterie et l’orfèvrerie, du design de produit et du sertissage de pierres précieuses.

plus