Share

Christ stabilise les ventes

Christ Montres et Bijoux a réalisé un chiffre d’affaires de 81 millions de francs suisses en 2018. Ce résultat place Christ exactement au niveau de l’année précédente. Dans le même temps, le résultat correspond à une nette contre-tendance après les baisses significatives des ventes des années précédentes. Le nombre de points de vente ayant été ramené de 69 à 65 en 2018, Christ a même pu enregistrer une augmentation de 6,15 pour cent des ventes par magasin, qui se sont élevées à 1,246 million en 2018. Fin 2018, Christ comptait 401 collaborateurs contre 391 fin 2017 ainsi que 29 apprentis. Compte tenu de la situation actuelle tendue sur le marché de l’horlogerie et de la bijouterie, ce résultat est sans aucun doute respectable.

Thèmes similaires

Trade

L’école de la ville des bijoux

La «Goldschmiedeschule mit Uhrmacherschule» de Pforzheim/D propose un catalogue impressionnant de formations temps plein et duales.

plus
Watches

EPHJ, on y va pour l’innovation

Le salon EPHJ mise toujours plus sur l’innovation. Outre le Grand Prix des Exposants, il a pour la première fois organisé le Forum de l’Innovation.

plus
Jewellery

Fondation Eric Horovitz, un regard bienveillant sur les jeunes talents

La Fondation Horovitz découvre et soutient des talents juniors, organise des événements et des concours pour les jeunes professionnels et, surtout, investit dans la formation.

plus